Vous cherchez une crèche autour de Bordeaux ?
Cocons chaleureux, nos crèches, aux alentours de Bordeaux, permettront à votre enfant de pousser en toute sécurité affective, dans l’écoute de ses émotions et le respect de tous ses besoins.
Afin d’avoir pour chaque ville une crèche ouverte au plus grand nombre, nous avons adopté un modèle mixte public / privé. Ainsi, nous y proposons des places pour les parents :
qui en font la demande auprès de la Mairie (délégation de service public),
qui sont accompagnés par leur entreprise,
qui nous en font la demande directement.
Sainte-Eulalie
24 enfants de
10 semaines à 4 ans.
Du lundi au vendredi
de 7h15 à 18H45.
Bassens
20 enfants de
10 semaines à 4 ans.
Du lundi au vendredi
de 7h30 à 18h30
Bègles
16 enfants de
10 semaines à 4 ans.
Du lundi au vendredi
de 7h30 à 18h30
Lormont
22 enfants de
10 semaines à 4 ans.
Du lundi au vendredi
de 7h30 à 18h30
Le Taillan-Médoc
25 enfants de
6 semaines à 4 ans.
Du lundi au vendredi
de 7h30 à 18h30
Vous êtes employeur ?
Si vous souhaitez permettre à vos salariés de trouver un meilleur équilibre entre vie familiale et professionnelle en contribuant au financement d’une place en crèche pour leur bébé, sachez que vous pouvez bénéficier du Crédit d’Impôt Famille (CIF) ! Le coût est ainsi largement réduit pour votre entreprise. Contactez-nous pour en savoir plus !
Types d’accueil possibles dans les crèches 123 POUSSE
L’accueil régulier
L’accueil occasionnel
L’accueil d’urgence
Les besoins de votre famille n’ont pu être anticipés et vous avez besoin d’aide pour garder votre enfant ponctuellement et sur une courte durée : vous ferez alors appel à l’accueil d’urgence.
Cette solution est idéale pour vous permettre de faire face à une indisponibilité imprévue du mode de garde habituel de votre enfant (si sa nounou est malade, par exemple).
Pour vous, parents, le tarif d’une place en crèche chez 123 POUSSE est proportionnel à vos ressources et au nombre d’enfants que vous avez. C’est ce qu’on appelle la Prestation de Service Unique (PSU) correspondant au barème national de la Caisse d’Allocations Familiales (CAF) : vous participez ainsi à hauteur de vos moyens et de votre quotient familial.
Ces familles nous ont fait confiance…
Ce sont les parents qui en parlent le mieux !